Législatives 2017, Béziers : Emmanuelle Ménard sur la 6e, Jacques Nain suppléant

Par |
twitter-emmanuelle-menard-legislatives-2017

L'épouse du maire de Béziers - Robert Ménard - qui a annoncé le 10 mai dernier son engagement aux législatives sur la 6e circonscription de l'Hérault, a dévoilé le nom de son suppléant : Jacques Nain.


A lire sur ce site : • Législatives 2017 : 132 candidats dans l’Hérault pour le 1er tour


 

Jacques Nain sera le suppléant d’Emmanuelle Ménard dans la 6e circonscription de l’Hérault.

« Je suis particulièrement fière et heureuse d’être soutenue dans cette campagne par un homme de valeur, qui a consacré toute sa vie à la sécurité des Français », a indiqué Emmanuelle Ménard.

Jacques Nain a effectué toute sa carrière dans la police. Du grand banditisme au contre-espionnage, il connaît particulièrement les questions de sécurité et de défense nationale.
Il a notamment participé activement, dans le cadre de l’antigang national, à plusieurs grandes affaires judiciaires (Patrick Henri, Jacques Mesrine, Albert Spaggiari, etc.).

Particulièrement alerté par l’insécurité grandissante, il rejoint le Front national à son retour dans le Biterrois en 2012 qu’il n’a jamais vraiment quitté en raison de ses attaches familiales et amicales.

Né de parents commerçants biterrois du centre-ville, il a vécu à Valras avant de s’installer à Sauvian où il réside actuellement.

(Source communiqué E. Ménard, 13 mai 2017)

 

 

Mise à jour du 18 mai 2017 11h50 : Patrick Michel MUR-GUTIERREZ – Conseiller national, délégué de la 6e circonscription de l’Hérault pour Debout la France – annonce son soutien à Emmanuelle Ménard

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité