Jean-Jacques Micoud nouveau directeur de l’Office de tourisme Béziers Méditerranée

Par |

L’OT Béziers Méditerranée pointe aujourd'hui en quatrième position sur 180 offices de tourisme homologués des 13 départements d’Occitanie, grâce au volume de son budget et de ses ressources humaines.

A la suite du départ à la retraite de l’actuel directeur, Gilles Panné, et du directeur adjoint, Serge Hoibian, nommé à la direction du Grand Narbonne Tourisme, un nouveau directeur arrive à la tête de l’Office de tourisme communautaire Béziers Méditerranée en ce mois de janvier : Jean-Jacques Micoud.

La Domitienne en 2017

Jean-Jacques Micoud, 56 ans, est un professionnel expérimenté des organismes territoriaux du tourisme. En provenance de Saumur (Val de Loire), où il dirige encore la SPL Tourisme après avoir occupé des postes de direction dans les Comités départementaux du tourisme de l’Ain et du Morbihan, du Comité régional de Franche-Comté, de la station des Orres dans les Hautes-Alpes, il a effectué une brève mission auprès de la Communauté de communes de La Domitienne en 2017.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité