Jérôme Lenoir, nouveau DGS des services mutualisés de Sète et de Sète Agglopôle

Par |

A compter du 1er septembre 2020 Jérôme Lenoir prendra la direction générale mutualisée des services des deux collectivités.

Jérôme Lenoir exerce depuis janvier 2016 les fonctions de DGS de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne. Il s’était vu récemment confirmé dans ses attributions par la nouvelle gouvernance du Grand Narbonne et par son nouveau président Didier Mouly. Il a choisi de relever ce nouveau défi professionnel à la faveur du renouvellement des exécutifs communaux et intercommunaux et du mandat qui s’ouvre.

Dans ses nouvelles fonctions, Jérôme Lenoir devra notamment mettre en œuvre le projet de mandat 2020-2026 de la ville et de l’agglomération de Sète et conforter la place de ce territoire comme deuxième regroupement intercommunal du département, en travaillant sur les grands projets structurants du territoire comme sur la qualité du cadre de vie et des services quotidiens apportés à ses habitants.



Administrateur territorial hors classe, Jérôme Lenoir (46 ans) est ancien élève de l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr et de l’Essec, diplômé d’un master 2  de droit public et d’un master 2 d’intelligence économique, et ancien auditeur du cycle de direction générale de l’Inet.

Avant d’assurer la direction générale des services du Grand Narbonne Communauté d’Agglomération depuis 2016, il a été, entre autres, directeur général des services de la ville de Narbonne entre 2012 et 2014, et directeur général des services de la communauté d’agglomération creilloise de 2007 à 2012.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité