Joël Fourny élu à la présidence de CMA France

Par |
Le bâtiment de la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Hérault implanté à Montpellier PierresVives

Joël FOURNY, président de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Pays de la Loire, par ailleurs membre du Conseil National de l’U2P, a été élu ce 24 juin président de CMA France dans le cadre de l’Assemblée Générale.

Fabienne Munoz, présidente de la CMA de l’Ardèche a pour sa part été élue pour lui succéder à la troisième vice-présidence de CMA France. A l’occasion de cette élection l’U2P veut d’abord saluer la mémoire de Bernard Stalter (voir notre vidéo) qui présidait l’institution avant d’être emporté par le Coronavirus (lire l’hommage de la CMA 34). Il laisse le souvenir d’un homme passionné par l’artisanat, par sa profession la coiffure, et particulièrement investi dans ses missions à la tête de CMA France.

Joël Fourny a travaillé étroitement avec son prédécesseur et connaît les défis qui s’annoncent, qu’il s’agisse notamment de faire face à la crise économique, de favoriser le développement de l’apprentissage, ou de mener à bien la réforme du réseau des CMA.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité