Laurent Munerot succède à Alain Griset à la présidence de l’U2P

Par |

A la suite de la nomination d’Alain Griset comme ministre délégué aux PME auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, le Conseil national de l’U2P réuni le 9 juillet a nommé Laurent Munerot pour lui succéder à la présidence de l’U2P. 

Laurent Munerot sera secondé dans son action par : 

– Jean-Christophe REPON, 1er vice-président de l’U2P, président de la CAPEB
– Michel PICON, 2e vice-président de l’U2P, président de l’UNAPL
– Joël MAUVIGNEY, 3e vice-président de l’U2P, président de la CGAD
– Gérard POLO, 4e vice-président de l’U2P, président de la CNAMS



Laurent Munerot, CV express

Agé de 57 ans, Laurent Munerot est prothésiste dentaire à Palaiseau (91). Il dirige depuis vingt et un ans un laboratoire d’une dizaine de collaborateurs spécialisé notamment en orthodontie. Très investi dans le dialogue social et la formation, il préside l’UNPPD, l’Union nationale patronale des prothésistes dentaires, Vice-président de la CNAMS et membre du Conseil national de l’U2P, il préside en outre la commission Education, Formation, Orientation de l’U2P. Il représente l’U2P à France Compétences, et est membre de l’OPCO des Entreprises de Proximité. Président de la CMA de l’Essonne depuis novembre 2010 (réélu en novembre 2016), il a aussi présidé la CRMA (Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat) d’Ile-de-France de novembre 2013 à février 2020. Laurent Munerot est également membre du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental). 



 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité