Les Experts-Comptables en AG à Carcassonne : entretien avec Philippe Lamouroux

Par |
philippe-lamouroux-president-expert-comptable-montpellier
© HJE Archives, Daniel Croci

Planning chargé pour le président de l’Ordre des Experts-Comptables de la région de Montpellier. Assemblée générale le 13 septembre à Carcassonne, congrès national 2019 à Paris et lancement de l’organisation du congrès national qui se tiendra à Montpellier en 2021 (Bordeaux en 2020). Entretien avec Philippe Lamouroux…

HJE : Les décrets d’application de la loi Pacte qui remodèle les missions de votre profession sont toujours en attente de publication…

P. L. : « La Loi Pacte, c’est un peu Mister Hyde et Docteur Jekyll. Et leur drogue au caractère aigre-doux. Dont acte ! J’éprouve bien sûr de l’aigreur face au sort réservé aux commissaires aux comptes et pour la réforme territoriale de notre profession. Mais aussi, une certaine douceur pour les nouveaux champs de mission qu’elle affecte au métier d’expert-comptable. Mais il faut tourner la page. Le Conseil constitutionnel a décidé que tout était conforme, du moins…

Article réservé à nos abonnés

 

 

 

 

 

Pas encore abonné ? Abonnez-vous en ligne ICI, 

 

Nos articles DECIDEURS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité