Naima Ichou, Prix Femme Chef d’Entreprise de l’Hérault 2018

Par |
naima-Ichou-prix-fce-2018-Herault
©HJE2018, Daniel Croci

EN VUE. Naima Ichou, serial entrepreneuse frontignanaise, dirige la société de services à la personne Top Services 34 et le garage automobile Speed Services, qu’elle a repris l’an dernier. A 40 ans, cette mère de trois enfants mène aussi de front une belle cause humanitaire.

Naima Ichou vient de recevoir le Prix de la Femme Chef d’Entreprise de l’année 2018 de l’Hérault pour l’ensemble de ses engagements.

Pourquoi ce prix FCE ? « Je suis investie professionnellement mais également dans mon association humanitaire qui met en place des caravanes médicales et des caravanes scolaires à travers le monde. L’association Loisirs Ensemble et Partage a aussi permis à une quarantaine de personnes de partir en vacances en France, en Espagne. Nous sommes en train d’organiser un voyage au Maroc. Notre action permet ainsi à un certain public d’accéder au voyage. »

Deux nouveaux mandats

Naima Ichou ne s’arrête pas là dans ses engagements sociaux, professionnels et humains. Elle vient d’accepter deux mandats, l’un de conseillère prud’homale au tribunal de Sète et l’autre d’ambassadrice de la CCI Hérault. Le projet global de Naima Ichou : « Œuvrer pour un monde meilleur ».


Contact Association Loisirs Ensemble & Partage

Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Loisirs-Ensemble-Partage-1836411786601735/

Cette association loi 1901 à but non lucratif a pour objectif de promouvoir des activités de loisirs et d’actions humanitaires.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité