Thierry DUCROS réélu président de la FFB de l’Hérault

Par |

Le Conseil d’Administration de la Fédération du Bâtiment de l’Hérault vient de renouveler sa confiance à Thierry DUCROS, réélu le 20 juin dernier à la présidence pour un mandat de 3 ans.

Selon le nouveau président, le nouveau mandat sera plus particulièrement consacré aux difficultés de recrutement de la profession ainsi qu’à la promotion des métiers et de l’apprentissage, tout en poursuivant la lutte contre la concurrence déloyale, le travail illégal et l’ensemble des combats au service de la profession. Thierry Ducros sera épaulé par un bureau dont les membres assureront la représentativité de l’ensemble des métiers du bâtiment, de l’artisanat ainsi qu’un large maillage du département.

A l’issu de ce conseil d’administration, Thierry Ducros a inauguré en présence de l’intéressé , la « Salle Michel Fromont », en reconnaissance de son action à la tête de la FFB34, de 1987 à 2003. Par ailleurs, l’inauguration officielle du nouveau siège de la FFB au domaine de la Providence à Montpellier aura lieu le 17 juillet prochain, en présence de très nombreux décideurs et responsables du monde économique.

Nos articles IMMOBILIER

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité