1000 offres aux Rencontres pour l’Emploi de Montpellier, le 13 juin

Par |

L’édition du printemps des Rencontres pour l'Emploi à Montpellier est programmée le jeudi 13 juin de 9h à 17h à l'Hôtel de Ville de Montpellier, dans la salle des Rencontres. Plus de 90 exposants sont attendus. Ils proposeront près de 1.000 offres d’emploi locales en CDI, CDD, freelance, alternance, ainsi que des conseils pour trouver un emploi ou créer une entreprise.

Cette édition des Rencontres pour l’Emploi organisée en partenariat avec la Ville de Montpellier, Pôle emploi, la Mission locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole et Cap emploi Hérault, proposera durant toute la journée :

– un espace dédié aux rencontres directes entre les candidats et les recruteurs de tous les secteurs qui recherchent des collaborateurs de tous les niveaux dans les secteurs du numérique et de la relation client à distance ; du commerce et de la distribution ; des services aux personnes et aux entreprises ; des banques/assurances ; du bâtiment et des travaux publics ; de l’industrie ; du tourisme-animation, de l’hôtellerie-restauration ; du médico-social, de la Défense…

– un espace dédié aux recrutements en alternance dans de nombreux secteurs ;

– des stands d’information sur la création et la reprise d’entreprises renseigneront les personnes qui ont l’envie ou un projet concret de création.

– un espace digital permettra aux candidats de consulter le détail des offres proposées sur le salon notamment, mais aussi les outils d’aide à la recherche d’emploi et à la création d’activité.

Enfin, les membres du Service public de l’emploi seront également présents pour informer les visiteurs.


Bon à savoir

L’entrée est libre de 9h à 17h.
La liste des offres d’emplois proposés est consultable sur le site de la Métropole : http://www.montpellier3m.fr (rubrique événements).


A lire nos articles sur l’Emploi

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité