Informatique : recrutement de 15 tecnhicien(ne)s Help Desk sur Montpellier

Par |

L’agence Pôle Emploi de Montpellier Castelnau recherche des candidats pour l’entreprise Computacenter. L'offre porte sur 15 postes de technicien(ne)s help Desk en CDD de 12 mois localisés à Pérols (Montpellier Sud).

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures – postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses 11000 collaborateurs et ses 48 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter réalise des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution, l’infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

Mission : répondre aux sollicitations des utilisateurs de nos services. Vous assurez la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes. Vous assurez le suivi des demandes sur l’outil support et mettez à jour les dossiers incidents. Travail sur écran et poste téléphonique. Avoir un esprit d’équipe, d’analyse et de synthèse et le sens de la relation client.
Il n’est pas nécessaire d’être qualifié(e) en informatique, il faut, par contre, à minima, être un utilisateur à titre personnel de l’outil informatique (bureautique et internet, logiciels, etc.) et avoir un réel gout pour les nouvelles technologies. Un bon niveau d’anglais écrit et oral est indispensable (niveau à préciser dans la candidature)

Une formation interne sur l’ensemble de la partie technique est prévue préalablement au CDD de 12 mois dans le cadre d’un statut de stagiaire rémunéré, sous couvert de pôle emploi via la POEI (Voir : La POEI, c’est quoi ?)

Démarrage de la formation prévu fin janvier,
Amplitude horaire : 7h à 20h   –   35 heures hebdo,
Salaire annuel 18 500 € brut incluant une prime sur objectif  de 1500 € brut annuel si 100 % des objectifs atteints  + Mutuelle.

Pôle emploi invite les personnes qui souhaitent participer à une session d’information et de recrutement dans le courant de janvier, à transmettre leur cv à :

« Candidature COMPUTACENTER » en objet du mail.

Pôle Emploi Montpellier Castelnau
400, Avenue Marcel Dassault – CS10012 – 34171 CASTELNAU-LE-LEZ
ou par courriel à : ape.34012@pole-emploi.fr

(Source Pôle Emploi Castelnau)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité