Speed Recruiting informatique & digital à Nîmes

Par |

Un speed recruiting aura lieu le 13 juin 2017 à Nîmes. Les participants disposeront de sept minutes à chaque fois pour rencontrer une quinzaine d'entreprises recherchant des talents dans les domaines du digital et de l’informatique !

Le 13 juin 2017, entre 17h et 19h, les spécialistes du numérique recherchant un nouvel horizon professionnel sont invités à participer à 2 heures de speed-recruiting dans un espace convivial privatisé.

Les entreprises en quête de talents dans le domaine du digital et de l’informatique proposeront tous types de postes : CDD, CDI, stages, alternance…

Concrètement, les candidats doivent s’inscrire pour rencontrer des entreprises lors d’entretiens rapides de 7 minutes chacun. Ils choisissent les entreprises et planifient leurs RDV en toute confidentialité. Les entreprises découvriront leur identité le jour J, et les candidats choisiront de leur remettre (ou pas) leur CV.

Entreprises présentes au speed-recruiting informatique & digital à Nimes

– Studi
– Conserto
– Sopra Steria
– Econocom
– Klanik
– Gfi Informatique
– Panda Services Montpellier
– Nîmes Métropole
– Synapse informatique
– Capgemini France
– Groupe SII
– RDI
– CGI France
– Sada
– Netiwan.

N’attendez-pas que le planning des rendez-vous soit complet, inscrivez-vous ici :
www.emploilr.com/speed-recruiting-digital-informat…
Lieu : Nîmes (Gard)

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité