Café Davos des PME : des jeunes dans l’entreprise, pour quoi faire ?

Par |

L’association montpelliéraine Davos des PME organise son prochain Café le mardi 12 décembre 2017 à 18h30, à la brasserie de l’Altrad Stadium, à Montpellier.

Le thème  de ce nouveau Café mensuel est consacré à l’emploi des jeunes. Cette rencontre permettra de répondre à plusieurs problématiques, dont : pour quelles raisons est-il intéressant pour une PME d’intégrer des jeunes ? Quelle image les jeunes ont-ils de l’entreprise ? Quelle image les PME et TPE leur renvoient-elles ?

Les intervenants de cette soirée-débat seront Pierre HENIN, président de l’AJE (Association Jeunesse et Entreprises de la Région Occitanie), et Christine RUAN et Ian NARAINEN, professeurs de marketing au lycée Jean-Monnet, à Montpellier. Entrée libre.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
    Il nous aide à améliorer notre site Web.

    _ga, _gid, _gat

    Other