9 entreprises récompensées pour la 5e édition des Blue Ocean Awards

Par |
recompenses-5e-edition-blue-ocean-awards-ministrere-economie

Coorganisés depuis 2014 par HEC Paris, le cabinet d’experts mondiaux Axessio Stratégies d’Innovation et la Direction générale des entreprises (DGE) du ministère de l’Economie et des Finances, les Blue Ocean Awards récompensent les entreprises françaises, de toute taille, qui se créent de nouveaux marchés par leur produit ou service innovant.

Lors de la 5e édition qui s’est tenue le mardi 6 novembre au ministère de l’Economie et des Finances, 9 des 19 finalistes sélectionnés ont été récompensés dans différentes catégories : BOA Mentor pour les entreprises qui ont réussi à se créer un nouveau marché, réalisant plus de 2M€ par an ; Blue Ocean Awards Baby ; BOA Societal, récompensant une offre qui se crée un nouveau marché tout en ayant un impact positif sur la société. Trois entreprises ont été récompensées hors compétition, dont deux dans la catégorie Blue Ocean Awards Legends, spécifique à cette 5e édition, et qui met en lumière d’anciens gagnants historiques devenus des références sur leur secteur. Un Blue Ocean Award Hackathon a été remis à un projet en cours de développement ayant le potentiel de créer un nouveau marché sur une industrie donnée.

Bientôt lancés à Bordeaux. Le lancement en avril 2018 des premiers Blue Ocean Awards de Bordeaux a été annoncé. Organisés par François Besson, ils seront dédiés à la région Nouvelle-Aquitaine, pour contribuer à y développer l’entreprenariat local.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité