Aides gouvernementales : les administrateurs et mandataires judiciaires offrent un diagnostic gratuit

Par |

Le Numéro Vert des administrateurs et mandataires judiciaires - le 0 800 94 25 64 - est réactivé à partir du 23 novembre et jusqu'au 18 décembre.

Forts de leur expérience de terrain dans la prévention des difficultés et pour la sauvegarde de l’emploi, les administrateurs et mandataires judiciaires mettent en place une nouvelle opération citoyenne Solidarité Entreprises Covid du 23 novembre au 18 décembre pour offrir aux entreprises un diagnostic gratuit de leur situation et les aider à bien comprendre et utiliser les aides gouvernementales.

0 800 94 25 64

Le numéro vert des administrateurs et mandataires judiciaires, le 0 800 94 25 64, sera ainsi réactivé le 23 novembre. Il est accessible cinq jours sur sept, de 9h30 à 17h. Le diagnostic gratuit prendra la forme d’un entretien confidentiel pouvant durer entre 30 et 45 minutes, sans prise de rendez-vous.

Plus de 150 administrateurs et mandataires judiciaires volontaires sont mobilisés. Lors de la première opération au printemps dernier, plus de 3 000 entreprises, dont 25 % issues de l’hôtellerie-restauration et 15 % du commerce de détail, avaient fait appel à ce service gracieux.




 


Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité