Futurs équipements : l’Agglo de Béziers invite les artisans et PME à candidater

Par |
bulldozer

Dans son bulletin de février 2018 et sur son site internet, la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée a lancé un appel à candidatures aux artisans et aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) pour la construction de deux futurs équipements importants du territoire : le Palais des Sports à Béziers et la troisième piscine communautaire à Sauvian.

Pour la construction du Palais des Sports, les entreprises et artisans ont jusqu’au 12 février 2018 pour répondre à l’appel d’offres lancé par l’Agglomération Béziers Méditerranée. La procédure à suivre est expliquée sur le site de l’Agglomération : http://www.beziers-mediterranee.fr/appel-candidature-pour-la-construction-dun-palais-des-sports-de-1500-places-marche-de-conception Le Palais des Sports disposera de 1500 places, et sera construit à Béziers sur le parc Mazerand. Il représente un investissement de 10 millions d’euros. Il disposera d’une salle de 1500 à 2000 places avec des loges, de tribunes modulables, d’une seconde salle polyvalente de 400 m2, de bureaux et d’un parking de 350 places minimum. Il pourra accueillir des compétitions de niveaux national et international.

Une troisième piscine communautaire prévue en 2019

Pour la construction de la troisième piscine communautaire de l’Agglomération, les entreprises et artisans ont jusqu’au 26 février 2018 pour répondre à l’appel d’offres. Pour candidater, un dossier est à télécharger sur le portail des marchés publics de Viaterra : l’ensemble de la procédure à suivre est en ligne sur le site de l’Agglomération Béziers Méditerranée : http://www.beziers-mediterranee.fr/appel-candidature-pour-la-construction-de-la-3e-piscine-de-lagglo La troisième piscine communautaire de l’Agglo verra le jour à Sauvian en 2019. Elle représente un investissement de 13,2 millions d’euros. Elle sera dotée d’un bassin olympique extérieur de 50 mètres chauffé, et d’un bassin couvert de 25 mètres. Une coulée verte est en projet autour de la piscine. Ce bassin olympique permettra à l’Agglomération d’accueillir des compétitions de niveaux national et international. L’équipement sera réalisé selon la norme Haute Qualité Environnementale (HQE).

MD

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité