Banque Populaire du Sud : une Team Voile et des agences spécialisées

Par |
team-voile-banque-populaire-du-sud-chauvois-armel-lecleach
Le dernier vainqueur du Vendée Globe, Armel Le Cleac'h, parrain de la Team Voile Banque Populaire du Sud, aux côté de Pierre Chauvois, DG de la banque régionale. © HJE 2018, Daniel Croci

En marge de la présentation de la Team Voile qui s’est déroulée en présence du dernier vainqueur du Vendée Globe, Armel Le Cléac’h, Pierre Chauvois, directeur général de BP Sud, a rappelé les résultats 2017 de la banque régionale et évoqué ses ambitions pour les années à venir.

Partenaire de la voile depuis 28 ans et de la fédération française de cette discipline depuis 18 ans, la banque régionale veut aller plus loin et lance sa Team Voile Banque Populaire du Sud, issue des clubs et pôles espoirs de la région. Le projet, qui porte sur trois ans, vise l’excellence sportive et la réussite collective. Sept jeunes sportifs de haut niveau en voile légère, planche à voile ou kite-surf (2 ambassadrices et 5 espoirs) vont bénéficier d’un soutien financier pour l’achat de l’équipement nécessaire à la pratique de leur sport, ainsi que d’un soutien en termes de relations publiques et de communication. Armel Le Cléac’h, dernier vainqueur du Vendée Globe et parrain de l’opération Team Voile BPS, et Pierre Chauvois, directeur général de BPSud, ont présenté cette nouvelle action le 30 mai dernier, à La Paillote Bambou de La Grande-Motte. Le sponsor espère que cette aide portera la jeune équipe vers les Jeux Olympiques de 2024.

 Team-Voile-Banque-Populaire-du-Sud-Armel-Lecleach
La Team Voile Banque Populaire du Sud, 7 jeunes talents vont bénéficier d’une aide et d’un accompagnement de la banque pour financer leur projet sportif.

BPS étend son réseau d’agences spécialisées

En quatre ans, la banque régionale a renforcé les moyens destinés à l’accueil de sa clientèle en créant, sur l’ensemble de son territoire, 6 agences généralistes et 7 points de vente dédiés aux clients étudiants et enseignants, aux professions libérales, aux clients distants (e-agences) et aux entreprises. En 2017 sont ainsi entrées en fonction une agence Innovation à Montpellier (lire l’article HJE en ligne), une agence Fonction publique à Montpellier et une agence Entreprises à Narbonne.

C’est aussi le signe que la BPS mise fortement sur ses espaces-clients thématisés…

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité