Bernard Stalter au CFA CMA Hérault : une visite qui recoiffe ! (vidéo)

Par |

Mardi 25 février, le président national des chambres de métiers et de l’artisanat (CMA France) était à Montpellier pour saluer les performances de la profession en matière d’apprentissage (+ 19 % d’apprentis en 2019). Lors de sa visite du CFA de la CMA 34, Bernard Stalter a rappelé par la pratique qu’il était aussi le président national des coiffeurs.

«Chaque samedi, je suis dans mon salon de coiffure pour rester au contact de ma clientèle» a-t-il indiqué. Une mise en pratique qui a valu au président de la CMA 34, Christian Poujol, un shampoing-brushing expert !


Apprentissage. Interview : Bernard Stalter salue les performances « formation » des artisans de l’Hérault

Mardi 25 février, le président national des chambres de métiers et de l’artisanat (CMA France) était à Montpellier pour saluer les performances de la profession en matière d’apprentissage (+ 19 % d’apprentis en 2019). L’occasion aussi pour Bernard Stalter de s’entretenir avec sa base et de rappeler sa vision de l’artisanat. Il fut question de la promotion de la marque Artisan et des titres professionnels, de l’orientation des jeunes, du futur établissement unique prôné par la loi Pacte, de la défense du commerce de centre-ville… Entretien avec Bernard Stalter.

 

Interview publiée dans notre édition 3296 du 27 février 2020. Accessible en ligne dans votre espace abonné.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité