Béziers et son agglo : les commerçants du centre-ville livrent à domicile

Par |

Face au confinement, les commerces de proximité sont les premiers impactés économiquement. La Ville de Béziers s'associe avec les commerçants du centre-ville en proposant la livraison à domicile.

Comment commander ?

Il suffit de commander dans les boutiques participantes (par téléphone ou par mail) les produits que vous souhaitez (hors denrées périssables) et les commandes sont livrées chez vous.

Le commerçant s’occupe de la commande, du moyen de paiement et de la préparation du colis. Les agents de la Ville de Béziers récupèrent les commandes et les livrent le mercredi et le samedi de 14h à 20h (créneau horaire défini par le commerçant) directement chez vous.

Sur l’ensemble du Biterrois

Ces livraisons sont possibles sur l’ensemble du Biterrois (Béziers et son agglomération).

La liste des commerçants participants (avec leurs coordonnées) est en ligne sur le site www.beziers.fr et sera mise à jour quotidiennement.

La Ville soutient également ses commerçants par des initiatives concrètes comme le site Internet (www.bezierslocal.fr) permettant aux commerçants d’être référencés comme proposant le click & collect, qui a récemment été lancé (voir notre vidéo).


A voir aussi (Reportage Vidéo)

Comment fonctionne le Click and Collect de Béziers ? Les explications de Robert Ménard

 




Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité