Bio-UV Group (Lunel) intègre l’indice EnterNext Tech 40 et obtient le label European Rising Tech

Par |
bioUV_benoit_gilman_introduction_en_bourse
Benoît Gillmann, PDG fondateur du groupe lunellois Bio-UV.

Cet indice regroupe les 40 sociétés les plus performantes, et le Label European Rising Tech met à l’honneur 98 sociétés particulièrement performantes à partir d’un univers de plus de 350 "small & mid cap Tech" cotées sur les différents marchés d’Euronext.

Le spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l’eau et des surfaces a intégré, le 1er juillet 2020, l’indice EnterNext® Tech 40. Celui-ci regroupe les 40 sociétés les plus performantes, sélectionnées par un comité d’experts européens indépendants sur la base de critères de liquidités, de croissance du chiffre d’affaires et d’actifs net, au sein d’un panel de 298 PME technologiques cotées sur les marchés d’Euronext à Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Lisbonne et Paris.



Bio-UV Group a également été sélectionné pour faire partie du Label European Rising Tech qui met à l’honneur 98 sociétés particulièrement performantes à partir d’un univers de plus de 350 « small & mid cap Tech » cotées sur les différents marchés d’Euronext. Les sociétés du Label European Rising Tech sont des valeurs technologiques prometteuses, cotées sur les marchés d’Euronext, opérant dans les sciences de la vie, les éco-industries et les TMT (Technologies, Médias et Télécommunications). Ce label européen valorise la culture d’innovation technologique de Bio-UV Group dans le domaine de l’environnement au sein des acteurs cleantech de référence cotés sur Euronext.



Benoît Gillmann, président-directeur général de Bio-UV Group, a déclaré : « Être distingué au sein des PME-ETI européennes Tech cotées sur Euronext est une fierté pour Bio-UV et l’ensemble de ses collaborateurs. Cette distinction, sur la base de critères de performance économique, financière et boursière, témoigne de la pertinence de notre stratégie, moins de deux ans après notre introduction en Bourse. Notre intégration au sein de l’indice EnterNext® Tech 40 va contribuer à accroître notre visibilité, notamment auprès des investisseurs internationaux. »



 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité