Business Builder, une plateforme dédiée aux entrepreneurs

Par |

La CCI de Montpellier vient de lancer la plateforme Business Builder, dédiée aux entrepreneurs. Ce service conçu à l’initiative de CCI France est disponible en ligne depuis le site de la Chambre de Commerce.

CCI Business Builder (http://business-builder.cci.fr/) est l’application web des CCI, initiative de CCI France. Elle est désormais disponible sur le site internet de la CCI de Montpellier. Grâce à cet outil, les porteurs de projet peuvent travailler à distance et de façon précise et autonome sur leur dossier, tout en gardant le lien avec leurs conseillers de la CCI.

CCI Business Builder permet l’autodiagnostic de son projet, la définition du business model, la création du business plan… Ces services sont gérés directement en ligne, même si le contact humain établi lors de rendez-vous reste indispensable pour bien finaliser son projet, précise la CCI de Montpellier.

L’internaute peut se rendre sur www.montpellier.cci.fr espace Création-reprise, pour tester le potentiel entrepreneurial de son projet et accéder aux outils d’information et de rédaction de business plans disponibles en ligne sur la plateforme Business Builder.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité