CDAC Hérault : avis favorable pour l’extension Lidl Lunel et Drive Intermarché de Saint-Gély

Par |
Implantation-de-Lidl-a-Sete

La dernière Commission départementale d’Aménagement commercial (CDAC) s’est tenue à la préfecture de l’Hérault ce jeudi 13 décembre 2018. Elle a statué sur deux projets, l'un à Lunel, l'autre à Saint-Gély-du-Fesc.

Les deux projets : 

1. Le projet de création d’un point permanent de retrait par la clientèle, d’achats au détail commandés par voie télématique, organisé pour l’accès en automobile à l’enseigne Le Drive Intermarché, accolé au supermarché éponyme, d’une emprise au sol de 67 m2, composé de 4 pistes de ravitaillement, situé sur la Z.A.C des Vautes à Saint-Gély-du- Fesc (34), a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

2. Le projet d’extension de 156 m2 de la surface de vente d’un supermarché LIDL, afin de porter sa surface de vente totale à 1.151 m2 , situé sur le boulevard Sainte-Claire à Lunel (34), a recueilli un avis favorable à l’unanimité.


Depuis le décret 2015-165 du 12/02/2015, la CDAC, chargée d’étudier les demandes d’implantation ou d’extension de surfaces commerciales, est composée de 7 élus locaux et de 4 personnes qualifiées, dont 2 en matière de consommation et 2 en matière de développement durable et d’aménagement du territoire.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité