Concours TALENTS : Création d’une nouvelle catégorie « Jeune Pousse »

Par |

Cette édition-anniversaire se concrétise, entre autres, par la création de nouvelles catégories, parmi lesquelles la catégorie « Jeune Pousse », parrainée par la RAM (Réunion des Assureurs Maladie), qui s’adresse aux jeunes entreprises de moins de 6 mois.

La RAM participe à la gestion de l’assurance maladie obligatoire des artisans, commerçants et professions libérales (RSI). Avec près de 2 400 000 personnes protégées (soit plus de 57% des professions indépendantes), la RAM est le premier organisme conventionné.

Au quotidien, la RAM accompagne les créateurs d’entreprise pour les informer sur leur protection sociale notamment obligatoire.

C’est dans ce contexte que la RAM a souhaité s’associer au concours Talents, premier concours régional et national de la création d’entreprise, pour créer la catégorie « Jeune Pousse ».

En récompensant une entreprise qui a moins de 6 mois d’existence, le concours Talents et la RAM souhaitent valoriser le potentiel de ces jeunes entreprises

Le lauréat de la catégorie « Jeune Pousse » recevra un prix de 8 000 euros remis par son parrain en septembre à Bercy. En plus d’une dotation financière non négligeable en début de parcours, être lauréate de la catégorie « Jeune Pousse » permettra à la jeune entreprise de gagner en crédibilité et en visibilité. Sans compter l’effet positif de cette reconnaissance sur le moral et la confiance en son avenir entrepreneurial…

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité