Conférence « LR + MP = Occitanie : relions nos réseaux (féminins) »

Par |

Le réseau Entreprendre au Féminin, fondé par Sophie Nanin à Toulouse, organise le mardi 13 septembre, avec Martine VIGUIER, consultante sur l'entreprenariat féminin, sa consœur de Montpellier, une conférence intitulée « LR + MP = Occitanie : relions nos réseaux » au Meeting Lab à Toulouse (18h30).

Seulement 30 % des femmes franchissent le cap de la création d’entreprise, selon l’INSEE. Lorsqu’elles sont lancées, elles ont besoin d’un soutien efficace pour se faire connaître et développer leur activité.

Sophie Nanin, fondatrice d’Entreprendre au féminin à Toulouse, fédère les cadres dirigeantes et les entrepreneuses de tous les secteurs, en leur apportant son énergie, son soutien et un réseau de plus de 500 personnes pour les aider à entreprendre.

L’objectif de la conférence « LR + MP = Occitanie : relions nos réseaux » est de présenter l’économie des femmes, les us et coutumes de Montpellier, les réseaux. Selon ses organisatrices, la force du rassemblement des deux régions est un vrai défi à relever pour l’emploi.

En octobre, Sophie Nanin opérera de la même façon à Montpellier.

En savoir plus sur l’événement : https://www.weezevent.com/relions-nos-reseaux

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité