Conférence mondiale WEB-5 / Béziers / 14-15 JUIN

Par |

L’équipe organisatrice, la Communauté d’agglomération Béziers Méditerranée, partenaire essentiel de Sun, Grappes & Web-5, l’IUT de Béziers, membre fondateur de l’association web-5, et Pierre-Emmanuel Manteau et Nicolas Martin, organisateurs de l’événement, proposent cette année des rencontres à double thématique :

• Comme en 2012 une série d’interventions assurées par des spécialistes renommés autour des outils et technologies du développement de contenus de la « toile ».

• Un nouveau thème, centré sur le développement des logiciels qui animent dans l’ombre (sur les machines serveurs) les systèmes sources de ces contenus.

Les deux thèmes seront traités dans les amphis jumeaux de l’IUT de Béziers et ce sera pour les participants, acteurs du web français et international, issus de mondes proches mais parallèles, une occasion rare d’échanger  dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

28 intervenants, experts  dans leur domaine, viennent à Béziers pour l’occasion, invités par l’association. Ils aborderont l’ensemble des techniques les plus en pointe et aussi celle qui feront l’actualité de demain dans nos équipes de développement. Ils représentent 8 pays et 6 régions de France. Les interventions auront lieu soit en français, soit en anglais.

Pour cette 2ème édition qui pourra accueillir jusqu’à 200 participants, un effort particulier a été fait pour ouvrir les rencontres à un public plus large, travailleurs indépendants, enseignants et étudiants avec des tarifs très accessibles pour un événement de cette qualité. Le ticket donne droit à 15 heures de conférences et une invitation à une soirée de discussions avec les experts qui se tiendra au Palais des
Congrès à Béziers.

L’IUT de Béziers est un institut d’enseignement technologique situé à Béziers (place du 14 juillet). Il est une des composantes de l’Université de  Montpellier 2 et possède trois  départements en Réseaux & Télécommunication, Techniques de Commercialisation et Communication Multimédia et un Diplôme
Universitaire en Gestion de Projet en Développement Durable. Il délivre des diplômes universitaires de
technologie (bac+2) et des licences professionnelles (bac+3).

• Contact : IUT de Béziers – 3, place du 14 juillet BP50438 – 34505 Béziers Cedex – www.iutbeziers.univ-montp2.fr

 

Voir toutes les infos de la rubrique ENTREPRISE

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité