Convention économique : la CPME Hérault invite les députés à débattre

Par |

Jeudi 12 octobre 2017 à l’ISEM Montpellier, le syndicat patronal reçoit les députés de l'Hérault pour une causerie économique et un échange de points de vue. Les débats autour des ordonnances Macron devraient notamment animer cette réunion ouverte à tous les chefs d'entreprise.

A l’occasion des réformes engagées par le président de la République et le gouvernement, la CPME Hérault présidée par Bernard Cabiron – organisation patronale particulièrement représentée au sein des TPE-PME – invite les nouveaux députés à rencontrer et échanger sur les thématiques sociales, fiscales et juridiques. La Convention économique du syndicat patronal est organisée autour d’échanges et de rencontres entre PME et députés dont M. Philippe HUPPE, député de la 5e circonscription, M. Nicolas DEMOULIN, député de la 8e circonscription, et M. Christophe EUZET, député de la 7e circonscription.

Quels impacts en matières fiscale, sociale et juridique ?

Elle est organisée le jeudi 12 octobre à 18h30 à l’ISEM (Amphithéâtre Rez-de-Chaussée – Bat D – rue Frimaire (face du resto U). Au programme : Loi travail, protection sociale des indépendants, RSI, réforme de la formation professionnelle, fiscalité des entreprises…  Le thème de la soirée se veut large « Quels impacts en matière fiscale, sociale et juridique ? » pour permettre à chacun d’aborder ces différents enjeux. Des regards croisés seront apportés par les experts qui interrogeront les députés afin de comprendre les changements et l’impact à attendre par les TPE-PME.

Accueil à partir de 18h00.
Lieu : ISEM : Amphithéâtre Rez-de-Chaussée – Bat D (face du resto U) – rue Frimaire, Montpellier.

Lire aussi l’article : Ordonnances Travail, l’avis du Medef Montpellier et de la CPME Hérault.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.