Covid-19 : un cas suspect dans mon entreprise ! Comment passer à l’action ? Un webinaire AIPALS gratuit

Par |

Le service de santé au travail montpelliérain propose le JEUDI 26 NOVEMBRE de 11h à 12h, un webinaire gratuit et ouvert à tous les chefs d'entreprise.

1 heure pour passer à l’action !

Une personne de votre entreprise vient d’être diagnostiquée récemment cas « confirmé » ou cas « probable » de Covid-19 et vous vous posez de nombreuses questions sur les démarches à suivre ? A partir de quel moment votre entreprise peut-elle devenir un cluster ? Comment mettre à jour votre Document Unique ? Quelles règles devez-vous suivre ? Quel est le rôle du référent Covid ? Quelles informations transmettre à vos salariés ?

L’AIPALS, service de santé au travail de la région de Montpellier, propose un webinaire gratuit, ouvert à tous les chefs d’entreprise et aux personnes ressources de la santé en entreprise, pour faire le point sur la question. « COVID-19 et cas suspect en entreprise : 1 heure pour passer à l’action ! » a lieu ce jeudi 26 novembre de 11h à 12h. Il sera animé par un médecin du travail et la responsable de de l’équipe technique du service de santé au travail. Ce webinaire délivrera des conseils pratiques.

S’inscrire au webinaire

IMPORTANT  ! Pas disponible ? Vous êtes intéressé mais non disponible ce jour là ? Inscrivez-vous malgré tout ! Cela vous permettra de recevoir le replay du webinaire ainsi que tous les outils que l’AIpals met à disposition des entreprises.


A lire aussi

• Covid et Entreprise, ce qu’il faut savoir

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité