Dans le cadre de son développement, Tecsol recrute deux ingénieurs et un technico-commercial

Par |

Créée en 1983 au sein de la SEP (Société Européenne de Propulsion – Groupe SNECMA), TECSOL est, depuis 1986, une société anonyme indépendante au capital de 172 438 €.

Les compétences de TECSOL couvrent l’ensemble du secteur de l’équipement technique du bâtiment, avec une forte dominante dans les domaines de l’énergie solaire.

TECSOL est spécialiste du secteur de la maîtrise de l’énergie, du solaire photovoltaïque et thermique mais aussi dans le secteur de la climatisation solaire.

En complément de son expertise technique, Tecsol a également développé un véritable savoir-faire concernant l’ingénierie financière des projets (recherche de financements nationaux ou européens).

TECSOL compte dans sa clientèle régulière quelques maîtres d’ouvrages ou organismes prestigieux, parmi lesquels : la Banque Mondiale, la Commission des Communautés Européennes, les Ministères Français de l’Industrie, de la Coopération, l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (Ademe).

Voir les fiches de poste :

Igénieur R&D en énerge solaire

Ingénieur en énergie solaire

Technico commercial en énergie solaire

Plus d’infos : suivre le lien…

http://tecsol.blogs.com/mon_weblog/2016/09/dans-le-cadre-de-son-développement-tecsol-recrute-deux-ingénieurs-et-un-technico-commercial.html

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité