DCF Awards : rencontre avec le président des DCF Montpellier

Par |
© HJE2019, Daniel Croci

A l'occasion du lancement national des DCF Awards, rencontre Nicolas-Yves Cayrol président des DCF Montpellier (à droite, ici et Pierre-François Canet, directeur de la publication Hérault Juridique & Economique partenaire de l'événement). Il évoque pour nous les enjeux de ces trophées de la performance commerciale, et les nouvelles actions lancées à Montpellier comme les DCF Learning et la synergie mise en place à la rentrée avec la French Tech Méditerranée.

Nicolas-Yves Cayrol, pourquoi ces trophées de la performance ?

C’est une première qui prend le relais de la SNPC, la semaine nationale de la performance commerciale organisée tous les deux ans, la dernière édition ayant eu lieu en 2017. Nous gardons cette périodicité mais Jean Muller notre président national en a complètement transformé le concept pour donner les DCF Awards. Avec une grande soirée de remise des trophées à Paris. Le lieu n’est pas encore annoncé mais ce sera dans un cadre exceptionnel qui correspond aux grandes ambitions portées par ces trophées. Elle signera également les 90 ans de notre mouvement.

Des trophées ouverts à tous ?

Ces DCF Awards sont absolument ouverts à tout le monde et non pas réservés aux seuls membres de notre mouvement. C’est totalement gratuit, et cela peut rapporter en termes de visibilité, de cohésion d’équipe et de recul sur son action commerciale. C’est aussi l’occasion de découvrir la grande et belle famille des DCF. Pour les lauréats qui seront reçus tant au niveau local qu’au niveau national, il y aura …/…

 

 

 

 

 

Abonnez-vous en ligne ICI

 

Nos articles DCF Montpellier

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité