Distribution : changements chez Carrefour Languedoc-Roussillon

Par |

Jean-Luc Boussin a été nommé directeur régional Carrefour Languedoc Roussillon au mois d’avril. Jean-Luc Boussin, âgé de 49 ans,  intègre le Groupe Carrefour en 1985 après des études de comptabilité. D’abord manager et chef de secteur, il devient directeur de magasin en 1998. Il occupe cette fonction pendant 10 ans, à la tête des plus importants magasins du groupe. En 2008, il est nommé Directeur Régional dans la région Centre, puis en Aquitaine, puis dans le Sud. Désormais en Languedoc  Roussillon, il supervise les magasins de Lattes, Saint Clément de Rivière, Saint Jean de Védas et Balaruc dans l’Hérault, Nîmes Ouest  et Nîmes Sud dans le Gard, Perpignan et Claira dans les Pyrénées Orientales, et le magasin d’Avignon dans le Vaucluse.

L’hypermarché de Saint Clément de Rivière accueille un nouveau directeur depuis début septembre. Thierry Legrand, 51 ans, était au préalable directeur du magasin de Drancy en région parisienne. D’une superficie de 10600 m2 l’hypermarché Carrefour Saint Clément de Rivière emploie 420 salariés.

Thierry Perrin, qui depuis 4 ans dirigeait le magasin de Saint Clément de Rivière a pris la direction du magasin de Lattes. D’une superficie de  13200 m2 l’hypermarché Carrefour Lattes emploie 430 salariés. Thierry Roeckel qui dirigeait le magasin de Lattes a été nommé directeur du magasin d’Ormesson en région parisienne.

Voir tous les articles de la rubrique ENTREPRISE sur heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité