Ouverture d’une liaison directe Montpellier / Moscou par Ural Airlines en juin prochain

Par |
Montpellier-moscou-uralairlines-aeroport-montpellier

Dès le 2 juin prochain, la capitale du Languedoc sera directement reliée à la capitale russe. Ural Airlines ouvre cette liaison Montpellier-Moscou en proposant 3 vols par semaine.

La Place Rouge, le Kremlin, le théâtre du Bolchoï s’offrent aux Montpelliérains !

Pour cette liaison directe en direction de Moscou-Domodedovo, la compagnie Ural Airlines propose des tarifs extrêmement attractifs – à partir de 95 € l’aller simple* – ainsi que des jours et horaires bien répartis dans la semaine : les mercredi, vendredi et dimanche.

Kirill Skuratov, directeur général adjoint et directeur des ventes de la compagnie Ural Airlines, a déclaré : « Nous sommes heureux d’ajouter Montpellier à notre réseau et d’offrir aux passagers une nouvelle ligne aérienne en France. Montpellier, le Languedoc et la Camargue offrent une fantastique opportunité pour nos clients de découvrir une nouvelle destination fascinante. Pour de nombreux Russes, cette partie du sud de la France reste encore inexplorée. […] Dans le même temps, je suis heureux que Ural Airlines fasse de l’aéroport de Montpellier la porte d’accès à la Russie. J’espère que de nombreux  habitants de Montpellier, du Languedoc et d’Occitanie prendront l’avion pour découvrir notre fantastique ville de Moscou. »

Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée indique être satisfait : « cette nouvelle ligne Montpellier/Moscou est opérée par la compagnie Ural Airlines, l’une des références de l’aéronautique commerciale russe. Nous saurons mobiliser tout un territoire pour accueillir au mieux ces milliers de touristes nouveaux. Nul doute qu’ils seront sensibles à ce qui nous caractérise : authenticité et modernité, traditions et avant-gardes, fête et culture, littoral et arrière-pays, plages et centres-villes historiques. De nombreux habitants de Montpellier et sa vaste région, que ce soit pour des motifs touristiques ou professionnels, seront séduits par cette connexion directe vers la mythique capitale russe. »

(*) Tarif aller simple à partir de Montpellier, non modifiable, non remboursable, bagage cabine de 5kg (40x30x20) ; supplément pour un bagage de soute de 23 kg.

Les vols et les réservations

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur www.uralairlines.com ou www.montpellier.aeroport.fr


À propos d’Ural Airlines

Ural Airlines est l’une des plus importantes compagnies aériennes russes. De nouvelles destinations russes, CEI et internationales sont ajoutées à son réseau chaque année. Ses bases sont établies sur des aéroports de premier ordre (Moscou-Domodedovo et Ekaterinbourg). En 2018, Ural Airlines a transporté plus de 9 millions de passagers, faisant de la compagnie la troisième plus importante de Russie.
La flotte d’Ural Airlines est composée d’Airbus modernes et confortables. Dans le cadre du programme actuel de modernisation de sa flotte, le transporteur acquiert de nouveaux appareils chaque année et en compte actuellement 47 (24 A320, 16 A321 et 7 A319). La priorité de la compagnie est de « respecter scrupuleusement les normes internationales de qualité et de sécurité des vols ». Le centre de maintenance d’Ural Airlines est « l’un des plus modernes du secteur de l’aviation civile russe ». La compagnie dispose de son propre centre de formation pour pilotes, équipé d’un simulateur d’entraînement ultramoderne de la famille A320. Ural met en œuvre des technologies modernes de services passagers en ligne.


> Plus d’articles sur AÉROPORT DE MONTPELLIER avec heraultjuridique.com

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité