Electricité verte : Mint Energie remporte un appel d’offres

Par |
Mint-energie-appel-offre-agglo-haut-de-france-electricite-verte-montpellier

Mint Energie, fournisseur d’électricité issue du renouvelable, filiale de Budget Telecom, annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par La Porte du Hainaut, communauté d’agglomération située au cœur de la région des Hauts-de-France (fusion du Nord-Pas-de-Calais et Picardie). Fédérant 26 communes, ce contrat permettra de proposer à près de 70 000 habitants de réduire leur facture électrique.

Mint Energie basée à Montpellier

Ce nouveau contrat illustre l’agilité commerciale de la société montpelliéraine à proposer son offre d’électricité verte à la communauté d’agglomération des Hauts-de-France, ceci dans un contexte concurrentiel essentiellement marqué par les prix.

Ce partenariat démontre également la capacité de Mint Energie à mener à bien ses priorités stratégiques pour les mois à venir et vient conforter son objectif d’atteindre environ 50 000 abonnés à fin 2018.

« Ce succès est très engageant pour la suite. (…) Mint Energie n’est pas seulement une offre dédiée aux grandes agglomérations, elle est aussi parfaitement calibrée pour des villes moyennes ou des intercommunalités. Le réservoir commercial en France est important et nous allons également pousser notre offre en ce sens » déclare Kaled Zourray, PDG de Budget Telecom.


Plus d’infos

www.mint-energie.com


Nos précédents articles

Mint Energie

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité