200 offres d’emploi à saisir au Speed Recruiting d’Emploi LR Montpellier (6 juin)

Par |
emploi-travail-taux

Pour la 6e édition de son Speed Recruiting, le site dédié Emploi LR a décidé de lancer une grande journée de Speed Recruiting, le 6 juin 2018, de 10h00 à 19h00, à l'Altrad Stadium de Montpellier. Au programme : les jobs du numérique, de l'industrie et des technologies, l'apprentissage en industrie…

Avec le concept de Speed Recruiting, les candidats s’inscrivent pour rencontrer des entreprises lors d’entretiens rapides de 7 minutes. Ils choisissent les entreprises et planifient leurs rendez-vous en toute confidentialité. Les entreprises découvriront leur identité le jour J et les candidats choisiront de leur remettre (ou pas) leur CV.

Au programme de cette journée inédite : 80 entreprises et plus de 200 offres d’emploi

  • Le matin sera consacré à l’apprentissage en industrie, en collaboration avec le Pôle Formation UIMM Occitanie : 2h de Speed Recruiting de 10h00 à 12h00 (sur inscription préalable en ligne) + un espace rencontre en entrée libre de 14h00 à 16h00 dans le cadre de la Fabrique d’Avenir.
  • L’après-midi sera dédié au numérique et à l’industrie et aux technologies en partenariat avec Oddiris et Occitanie.Jobs, avec un espace rencontre en entrée libre de 15h00 à 16h30 + des interventions de spécialistes du recrutement et la remise des prix du Hackathon de l’UP ESI + 2h de Speed Recruiting de 17h00 à 19h00 (sur inscription préalable en ligne).

Cet événement est conçu pour recruter autrement, en se rencontrant d’abord, et en laissant l’initiative aux candidats.

Toutes les informations sur les entreprises participantes, leur localisation et leurs postes sont disponibles.

Inscrivez-vous vite sur les liens suivants pour obtenir des rendez-vous :

Pour préparer son rendez-vous, chaque jour, une présentation des entreprises est publiée sur Facebook :

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité