Alain Di Crescenzo, nouveau président de l’Institut Télémaque Occitanie

Par |
Institut-telemaque-alain-di -crescenzo-nouveau-president-toulouse

Le président de la CCI Occitanie, également PDG d’IGE-XAO, va présider l’Institut Télémaque pour la région Occitanie. L'institut accompagne les collégiens et les lycéens issus de milieux modestes qui souhaitent s’élever par la réussite scolaire.

Né dans le quartier du Vieux Port à Marseille et issu d’un milieu modeste, Alain Di Crescenzo a eu la chance de rencontrer un professeur qui lui a « tendu la main et lui a fait confiance », se plaît-il à raconter. A 26 ans il était déjà entrepreneur et, à 35 ans, il est devenu l’un des plus jeunes présidents d’une société cotée en Bourse de France. Aujourd’hui, en tant que représentant et ambassadeur de l’Institut Télémaque en Occitanie, Alain Di Crescenzo lance un appel aux entreprises d’Occitanie.

« Télémaque, ça marche. Il faut donner cette chance aux jeunes. Il faut donner cette chance à nos entreprises. Il faut dire OUI et rejoindre le mouvement ! ».

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité