FretLink recrute 50 nouveaux talents

Par |

FretLink, solution de pilotage et d'optimisation de flux de transport, ouvre 50 nouveaux postes pour soutenir sa forte croissance. Profils recherchés : Responsables Partenariats Transporteurs, Account Managers, Pilotes de flux…

Depuis sa levée de fonds de 6 millions d’euros, FretLink a rapidement développé son activité. L’entreprise accompagne aujourd’hui des industriels tels que ShowroomPrivé, Procter&Gamble, Kronenbourg, Tubesca-Comabi, Eramet, Berry Plastics, Fruidor, les Banques Alimentaires ou encore Chep. Mais également plus de 500 TPE/PME sur la fonction achat transport. Elle intervient aussi dans la mise en place, l’optimisation et le pilotage de leurs plans de transport.

Le recrutement est ouvert

Moins d’un an après son lancement commercial, FretLink annonce une croissance mensuelle de plus de 50%. Elle compte plus de 2500 sociétés de transport partenaires. Pour faire face à cette croissance, la start-up recrute plusieurs profils :

  • Responsables Partenariats Transporteurs : chez FretLink, les Responsables Partenariats Transporteurs ont pour mission de nouer des partenariats durables avec les sociétés de transport. Ils vont à la rencontre de ces dernières. Ceci pour comprendre leurs besoins. Mais également de les positionner sur les bonnes lignes afin d’optimiser le taux de chargement de leurs véhicules. Et de sécuriser les flux des chargeurs industriels.
  • Account Managers  : en charge d’accompagner les clients grands comptes, les Account Managers interviennent en avant-vente, durant la phase de négociation, durant la phase de mise en œuvre du projet et en après-vente. Ils jouent un rôle d’interface entre les chargeurs et les différents intervenants internes de FretLink (bureau d’études, analystes de flux, customer service managers, pilotes de flux…).
  • Pilotes de flux : en charge de garantir la qualité de service délivrée aux chargeurs, les Pilotes de flux supervisent chaque expédition en s’assurant de la bonne remontée d’informations avant, pendant et après les opérations.

Les candidatures sont ouvertes via le lien suivant : https://www.welcometothejungle.co/companies/fretlink/jobs/

 

A lire aussi sur ce site


L’Urssaf recrute 3 inspecteurs en Languedoc-Roussillon


 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité