Le groupe Kaliop recrute 50 collaborateurs en 2018

Par |
Kaliop-recrute

Spécialiste de la transformation digitale des entreprises, le groupe Kaliop continue de faire évoluer ses équipes en annonçant l’ouverture d’une cinquantaine de postes en 2018 dans l’ensemble de ses pôles d’expertises en France (Montpellier et Paris) comme à l’international (Amérique du Nord et Pologne notamment).

Kaliop souhaite étoffer ses équipes techniques, de conseil et commerciales. Aurélie Armand, responsable des ressources humaines chez Kaliop, assure : « 2017 a été une année charnière pour le groupe Kaliop, qui a recruté avec succès plus de quarante collaborateurs et notamment des managers de premier plan comme sa VP marketing et communication. Sur les douze prochains mois, nous allons continuer d’investir fortement pour nous entourer de nouveaux experts et renforcer les équipes opérationnelles de nos différentes entités et filiales ».

Dans ce contexte, Kaliop souhaite compléter les équipes de ses différentes entités (Kaliop, Soon, Gradientz et Kuzzle). Afin d’attirer les meilleurs talents du marché, notamment en développement, le groupe propose « un environnement de travail très attractif » et permet à ses collaborateurs d’ « évoluer dans une organisation agile ». En rejoignant le groupe, les nouvelles recrues pourront aussi assister à des événements métier internationaux, intervenir dans des conférences ou encore évoluer dans de petites équipes autonomes et communautés de pratiques, selon la responsable des ressources humaines.

Quelques exemples de postes ouverts en 2018 :

  • Lead développeurs  
  • consultants avant vente
  • OPS
  • chef de projets
  • scrum masters

Pour postuler : https://www.kaliop.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.