IT Ingénierie : Klanik recrute à Montpellier

Par |

Klanik, société de conseil spécialisée en IT et en ingénierie, organise, le jeudi 28 septembre 2017, un speed job-dating à Montpellier. 100 postes sont à pourvoir en CDI, VIE et stages dans la capitale héraultaise et au sein des autres agences Klanik (Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis, Paris et Bruxelles).

Le speed job-dating est organisé par Klanik au Wine note bar (12, rue des Trésoriers de la Bourse) à Montpellier, le jeudi 28 septembre, de 18h à 20h30. 100 postes sont à pourvoir en CDI, VIE et stages à Montpellier et au sein des autres agences Klanik (Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis, Paris et Bruxelles). De nombreux postes en IT, en ingénierie, ainsi que sur des fonctions supports telles que business managers, RH et communication sont à pouvoir.

Les projets de l’incubateur Korner

Des ateliers photos professionnels et des conseils sur les CV seront également mis à la disposition des participants. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les projets de Korner, l’incubateur de Klanik. Les « incubés » seront présents afin de délivrer des conseils pour se lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat.

Pour découvrir les offres en ligne : https://www.klanik.com/nos-offres/. Les personnes intéressées doivent impérativement s’inscrire et envoyer un CV dès que possible par e-mail à : recrutement@klanik.com. Ils seront ensuite recontactés pour organiser un rendez-vous privilégié lors de ce speed job-dating.

Qui est Klanik ?

Créée en décembre 2011, la société de conseil en informatique et ingénierie Klanik accompagne des groupes français et internationaux sur des projets à forte valeur ajoutée technologique. Klanik a mis en place un business model innovant, fondé sur l’épanouissement des collaborateurs via l’excellence technologique des projets. La politique de détection des talents ainsi que le bien-être des collaborateurs est au cœur de la stratégie. Une soixantaine de clients font déjà confiance à cette société, dont des grands comptes tels que la CMA-CGM, General Electric, Areva, La Française des Jeux ou encore Thales, ce qui permet à Klanik de projeter plus de 100 recrutements en 2018.

 

A lire aussi sur ce site


emploi-travail-taux

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité