Klanik, société de conseil spécialisée en IT et en ingénierie, organise, le jeudi 28 septembre 2017, un speed job-dating à Montpellier. 100 postes sont à pourvoir en CDI, VIE et stages dans la capitale héraultaise et au sein des autres agences Klanik (Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis, Paris et Bruxelles).
Le speed job-dating est organisé par Klanik au Wine note bar (12, rue des Trésoriers de la Bourse) à Montpellier, le jeudi 28 septembre, de 18h à 20h30. 100 postes sont à pourvoir en CDI, VIE et stages à Montpellier et au sein des autres agences Klanik (Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis, Paris et Bruxelles). De nombreux postes en IT, en ingénierie, ainsi que sur des fonctions supports telles que business managers, RH et communication sont à pouvoir.
Les projets de l’incubateur Korner
Des ateliers photos professionnels et des conseils sur les CV seront également mis à la disposition des participants. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les projets de Korner, l’incubateur de Klanik. Les « incubés » seront présents afin de délivrer des conseils pour se lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat.
Pour découvrir les offres en ligne : https://www.klanik.com/nos-offres/. Les personnes intéressées doivent impérativement s’inscrire et envoyer un CV dès que possible par e-mail à : recrutement@klanik.com. Ils seront ensuite recontactés pour organiser un rendez-vous privilégié lors de ce speed job-dating.
Qui est Klanik ?
Créée en décembre 2011, la société de conseil en informatique et ingénierie Klanik accompagne des groupes français et internationaux sur des projets à forte valeur ajoutée technologique. Klanik a mis en place un business model innovant, fondé sur l’épanouissement des collaborateurs via l’excellence technologique des projets. La politique de détection des talents ainsi que le bien-être des collaborateurs est au cœur de la stratégie. Une soixantaine de clients font déjà confiance à cette société, dont des grands comptes tels que la CMA-CGM, General Electric, Areva, La Française des Jeux ou encore Thales, ce qui permet à Klanik de projeter plus de 100 recrutements en 2018.
A lire aussi sur ce site
Commentaires
Vous devez être abonné pour commenter.