Le restaurant de plage « Carré Mer », des frères Pourcel, recrute

Par |
Vue depuis le Carré Mer… © Laurent Pourcel.

Les chefs cuisiniers multi-étoilés Jacques et Laurent Pourcel, dont la renommée dépasse largement les frontières de l'Hexagone, débutent le recrutement pour leur restaurant Carré Mer, situé à Villeneuve-les-Maguelone, en vue de la réouverture saisonnière.

« Rejoignez notre équipe pour la saison 2021 ; c’est le moment de nous retrouver et d’entamer une nouvelle histoire », indiquent les deux frères. « La beauté du site, la cuisine bistronomique à base de produits frais et inspirée du marché, la carte signature des cocktails, la musique, l’accueil de nos fidèles équipes contribuent à faire de Carré Mer, au fil des ans un rituel éphémère des destinations de l’été ».

La réouverture du Carré Mer est prévue pour le courant du mois d’avril, en fonction des règles sanitaires. On attend avec impatience de voir sa déco version 2021, le principe étant que la déco du restaurant change chaque année, pour répondre aux envies d’évasion de la clientèle.

Les profils recherchés sont les suivants : chef de partie cuisine, commis de cuisine, pâtissier, chef de rang, commis de salle, équipier barman.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature par mail à :
Pour la cuisine : fr.navarre@laposte.net
Pour la salle : perrinemesnil@gmail.com

 

Carré Mer, juin 2020 © Laurent Pourcel.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité