Montpellier Business School lance 9 nouveaux Masters of Science

Par |
montpellier-business-school-nouveau-master-of-science

En septembre 2019, Montpellier Business School ouvrira 9 nouveaux programmes Masters of Science dans le cadre de la poursuite de son développement et de son internationalisation. Ces nouveaux programmes seront enseignés à 100 % en anglais et accessibles aux étudiants français et internationaux titulaires d’un Bachelor (bac + 3) ou équivalent.

D’une durée de dix à dix-huit mois, les différents Masters of Science (MSc) de Montpellier Business School (MBS) permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine de prédilection ou d’acquérir une double compétence. Dr Denis Lescop, directeur des programmes Bachelor et MSc, indique : « Depuis 2016, les 6 MSc déployés par MBS ont rencontré une importante progression et des effectifs en hausse de 40% en 2018. Ils affichent également une belle reconnaissance internationale : le MSc in Finance est classé 9e Master in Finance français et le MSc in Marketing 7e Master in Marketing français au classement QS des meilleurs Masters en Management et Finance ».

Répondre aux nouvelles attentes

Forte de ce succès, Montpellier Business School a décidé de renforcer son empreinte internationale en développant 9 programmes qui répondent à des attentes du marché identifiées collectivement par la direction des programmes MSc, la faculté et les entreprises partenaires.

« Les nouveaux MSc s’articulent autour de thématiques sur lesquelles MBS dispose d’une notoriété forte en matière de recherche (Finance responsable, Microcrédit, Fintech, Cryptocurrencies, Blockchains, Supply Chain, Big Data, Data Sciences) ou de pédagogie (Design thinking) et mettent également en valeur les atouts économiques majeurs de la France et de la région Occitanie (Food and Wine, Tourism and Hospitality, French Excellence) » précise Denis Lescop, avant de poursuivre : « Ces programmes MSc vont également enrichir et promouvoir la diversité culturelle de notre campus en s’ouvrant à un large panel de candidats d’horizons et de formations différentes ».

Une offre complète de 15 Masters of Science

MBS proposera ainsi dès la rentrée prochaine une offre complète de 15 MSc, articulée autour de 3 thématiques : Finance, Marketing Management et Business & Operations Management.


Liste complète et détaillée des 15 MSc

www.montpellier-bs.com


A propos de Montpellier Business School

Fondée en 1897, Montpellier Business School développe une gamme complète de formations au management : programme Grande Ecole, programme Bachelor, Masters of Science, Executive Education (Executive MBA, formations diplômantes, programmes BADGE). Membre de la Conférence et du Chapitre des Grandes Écoles, l’Ecole délivre un diplôme visé revêtu du grade de Master et détient trois prestigieuses accréditations internationales AACSB – EPAS – AMBA. Pionnière de l’alternance, c’est également la première Grande Ecole de Management en France par le nombre d’alternants. Elle développe une politique de diversité et d’égalité des chances unique tant par le nombre d’étudiants concernés que par la qualité de leur réussite professionnelle.


A lire

Montpellier Business School : Didier Jourdan sur le départ

Montpellier Business School soutient la fabrique d’innovation sociale Know Better Leadership

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité