Pôle emploi adapte son organisation à Montpellier Celleneuve et Malbosc

Par |
emploi-travail-taux

Du changement sur le bassin montpelliérain, à compter du 27 novembre, pour 21300 demandeurs d’emploi et 5000 entreprises.

Pôle emploi annonce la fermeture dès le 22 novembre de ses deux agences de Montpellier Celleneuve et Malbosc et l’ouverture le 27 novembre, dès 8h30, d’une nouvelle agence pour les demandeurs et les entreprises qui dépendaient de ces 2 agences fermées : Montpellier Cévennes. La nouvelle agence comptera 120 agents au service des demandeurs d’emploi et des entreprises qui interviendront sur 16 communes.

La nouvelle adresse du pôle emploi Montpellier Cévennes : 1480, rue du Pilory – CS 17397 – 34184 Montpellier Cedex 4. Voir plan ci-dessous.

Pendant cette réorganisation, si vous souhaitez contacter Pôle emploi, merci de privilégier le contact par courriel, www.pole-emploi.fr ou téléphonique :
> pour les demandeurs d’emploi : appelez le 39 49 (service gratuit + prix d’appel),
> pour les entreprises : appelez le 39 95 (service gratuit + prix d’appel).

 

plan d’accès

En pratique :

Pour connaître votre agence : tous les demandeurs d’emploi inscrits recevront, avant le 22 novembre, une information sur ce déménagement. Les entreprises recevront aussi une information personnalisée. Tous les renseignements sur : pole-emploi.fr/Occitanie

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité