Relation Client à Distance et Digitale : un Forum RC2D de l’emploi à Montpellier

Par |
forum-rc2d-montpellier-rencontre-e-relation-emploi

Le mardi 9 octobre 2018, le club RC2D tient son premier Forum « Rencontres & Découverte autour de la e-relation client » à l’espace FRENCH TECH de Montpellier.

Rencontres & Découverte autour de la e-relation client

A l’occasion de l’ouverture officielle du Club des acteurs de la Relation Client à Distance et Digitale en Occitanie le jeudi 20 septembre 2018 (Lire notre article), des échanges ont eu lieu avec les partenaires de l’emploi permettant de créer une synergie autour de la mise en valeur de cette filière aux opportunités multiples.

Le club a pour objectifs de rendre attractive la filière, redorer l’image de ces métiers en passant par la création d’emploi, le développement des compétences et la création d’un écosystème entre réseaux d’entreprises, structures d’accompagnements de personnes éloignées de l’emploi et les divers acteurs du territoire.

Lors du Forum, se retrouveront plusieurs fleurons de l’économie locale : A+ ENERGIES, ARKADIN, SEPTEO, COMTEL, SCOPELEC, CDC HABITAT, MAIF, Veolia, GEDEAS … qui s’investissent dans ce projet afin de rendre l’emploi visible et accessible auprès des candidats.
Un métier plusieurs possibilités, la filière des métiers de la (e) relation client s’ouvre à un éventail de profils très diversifiés, pour tout niveau de diplôme.

Au programme de cette matinée

  • Découverte entreprises
  • Conférences Capsules
  • Rencontre – échange candidats – entreprise
  • Diffusion offre d’emploi
  • Stand dépôt de candidature

Accueil

Dès 9h30


Contact pour les entreprises

Contact Comtel : 04 67 72 68 77 – marion.khalili@com-tel.fr
Contact Comtel : 04 67 72 68 77
Isabelle Henry au 06 99 10 76 23


Adresse

Espace FRENCH TECH

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité