Solutions logicielles : le groupe Septeo (Montpellier) recrute 160 collaborateurs

Par |

Parmi les postes ouverts sur les 12 prochains mois : développeurs.net et Web, Ingénieurs commerciaux B/B, formateurs logiciel métier, designer et ergonomes Web, consultants support Métier ou Technique…

David LIMONI, DRH chez Septeo précise : « Nous recherchons des passionnés qui souhaitent intégrer un groupe à taille humaine et qui leur permet de travailler sur des projets concrets et variés à très forte valeur ajoutée… un environnement dynamique où les notions d’engagement, d’innovation et de passion sont omniprésentes. »

Montpellier, Toulouse et Paris

Septeo, groupe spécialiste en solutions logicielles, annonce une vaste campagne de recrutement sur 12 mois pour soutenir sa croissance. Les opportunités seront proposées dans toutes les entités et plus particulièrement sur les sites de Montpellier, Toulouse et Paris. Réunissant plus de 780 collaborateurs, le groupe Septeo se positionne comme un acteur de premier plan sur le marché et notamment dans le domaine des applications logicielles métier pour les professions juridiques. À ce jour, le groupe s’articule autour de cinq pôles de compétences complémentaires (plus sur : http://www. septeo.fr)

Septeo précise : « Pour s’entourer des meilleurs experts du marché, le groupe Septeo peut s’appuyer sur les fondamentaux industriels : une croissance continue, une organisation agile, une solidité financière, un sens aigu des sujets liés à l’innovation (cloud, mobilité, big data et demain IA, Block Chain…) et une capacité à offrir à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution : transversalité entre les structures, mobilité,  plan de formation etc. Ces différents éléments sont de véritables différenciateurs qui contribuent à faire rayonner la marque employeur du groupe ».

Parmi les postes ouverts sur les 12 prochains mois :

– développeurs .net et Web
– ingénieurs commerciaux B/B
– formateurs logiciel métier
– consultants support Métier ou Technique
– techniciens terrain
– designer et ergonomes Web
– fonctions supports, par exemple dans le domaine du marketing ou du contrôle de gestion.

La liste des postes à pouvoir est actualisée au quotidien et consultable sur https://septeo.jobs.net/search


Lire aussi : http://www.entreprendre-montpellier.com/actualite/septeo-un-groupe-accelerateur-de-croissance

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité