U LOG recrute 440 étudiants en CDI à temps partiel

Par |

La société logistique du Groupement U (grande distribution) lance une campagne de recrutement à destination des étudiants, en leur proposant des CDI à temps partiel pour des postes d'employés logistiques au sein de ses entrepôts sur la France entière.

U Log offre aux étudiants l’opportunité d’acquérir une première expérience professionnelle et de découvrir un métier dans un domaine où l’innovation est de plus en plus présente. « En signant chez U Log un CDI à temps partiel 100% compatible avec leur emploi du temps, les étudiants pourront travailler le samedi, pendant les vacances scolaires et pourquoi pas un jour dans la semaine », explique l’enseigne. Une vingtaine de contrats de ce type seront à pourvoir sur chacun des 22 sites de U Log en France (gérés en propre), soit 440 postes à pourvoir.

Participer à l’ensemble des activités logistiques

La mission de ces jeunes collaborateurs sera de préparer les commandes des magasins U et de participer à l’ensemble des activités logistiques : réception, stockage, expédition. Aucun prérequis ne leur sera demandé : ils seront formés à leur arrivée. Ils seront intégrés comme des collaborateurs à part entière, et avec les mêmes avantages, indique U Log. L’ambition d’U Log est de développer des vocations dans le domaine de la logistique au sein de la nouvelle génération.

Pour postuler : www.u-emploi.com

A propos de U

U Enseigne est le 4e groupe de distribution alimentaire français à vocation généraliste regroupant les enseignes Hyper U, Super U, Marché U, U Express et Utile. Cette structure coopérative dessert plus de 1 500 magasins et emploie plus de 65 000 collaborateurs. Sa société logistique U Log compte 4 600 collaborateurs, 30 sites en France (dont 8 prestés), traite 600 millions de colis par an, et mobilise 1 200 camions par jour.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité