ESII digitalise et sécurise la file d’attente dans le contexte de Covid-19

Par |

Lavérune (Hérault). ESII, constructeur-éditeur français de solutions innovantes de gestion d’accueil, améliore l’accueil client et dématérialise l’attente dans le contexte Covid 19. Elle propose aux visiteurs une nouvelle façon d'attendre grâce au ticket digital sur smartphone.

En cette période exceptionnelle, la full SaaS ORION permet de virtualiser l’attente pour aider à limiter autant que possible la propagation du virus. La file d’attente devient virtuelle et les visiteurs ne perdent plus de temps à faire la queue, ce qui limite d’autant les possibilités de contact avec le virus.

Les visiteurs s’enregistrent très simplement dans une file d’attente virtuelle en utilisant le QR code qui leur a été fourni ou qui est disponible sur le web ou affiché sur les vitrines. Ils visualisent en temps réel leur heure d’appel estimée. Ils sont ensuite libres d’attendre où ils le souhaitent, sans avoir besoin de faire la queue. Les personnes en attente reçoivent un SMS et/ ou une notification lorsque les collaborateurs seront prêts à les appeler.

Avec ce système, les files d’attente sont supprimées, la sécurité des clients et du personnel est préservée, la distanciation physique est encouragée. Si une application est déjà utilisée par les clients, le ticket virtuel Orion peut s’y intègrer très facilement. Les personnes sans téléphone peuvent être enregistrées manuellement et restent à proximité pour être appelées quand leur tour arrive.



 

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité