Esthetic Center : 26 ouvertures d’ici la fin de l’année

Par |

La franchise Esthetic Center spécialisée dans la beauté à prix doux et sans rendez-vous pour elle et pour lui, développe son propre concept, ses gammes de produits et ses prestations pour profiter de la tendance « haut de gamme accessible ».

Le réseau compte près de 200 instituts répartis partout en France et 26 ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année ! Dernier projet en date : le lancement d’un consumer magazine, Même Pas Mâle, réalisé par FL Communication.
La marque est en plein développement et le futur franchisé est accompagné de A à Z dans son projet, ce qui n’est souvent pas le cas. Ce lien étroit avec les franchisés fait partie des valeurs de la société, qui accentue de plus en plus sa stratégie de marque.
Par ailleurs, Esthetic Center vient en aide aux personnes désireuses de se lancer, par des aides au financement entre autres, et tente d’apporter des solutions adaptées au profil de chacun (franchise, location gérance,…). Ainsi, l’apport personnel ou les crédits ne sont plus un frein à l’entrepreneuriat.
38,7 Millions d’€ de CA annoncé en 2012,

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité