Anesteo et Uniteck reçoivent le soutien financier de Créalia

Par |
crealia-fonds-amorcage-entreprise-occitanie

Mardi 13 juin dernier, les Experts du Comité Créalia ont accordé 200 000 € de « Prêt d’Honneur Innovation » afin d’accélérer la croissance de deux entreprises régionales d'Occitanie…

ANESTEO : l’usage d’anesthésiques gazeux pour préserver le bien-être

Anestéo est une société de développement de systèmes d’anesthésie gazeuse pour les laboratoires de recherche. Anestéo s’engage au service du progrès de la recherche médicale dans des domaines aussi variés que les maladies neurodégénératives ou génétiques, les cancers… AST-01, la station d’anesthésie innovante d’Anestéo, est une nouvelle génération d’appareils répondant à un très haut niveau d’exigences techniques et éthiques. Grâce au prêt croissance accordé par Créalia, Anestéo va pouvoir donner un nouvel élan à la production industrielle de sa nouvelle station AST-01, et accélérer son développement à l’international. L’entreprise est accompagnée par VIA INNOVA (Lunel), membre du réseau Synersud.

UNITECK : spécialiste du photovoltaïque autonome

Uniteck est une société industrielle française innovante, spécialisée dans l’énergie solaire de petite puissance. Uniteck conçoit, fabrique et commercialise tous les produits nécessaires pour réaliser une installation solaire complète et performante. Uniteck se positionne ainsi comme le fournisseur de matériel solaire de référence grâce à des produits simples d’utilisation et performants, au design ergonomique et discret, et totalement sûrs pour l’utilisateur. L’obtention du prêt croissance de Créalia va lui permettre de financer le premier stock de ses nouveaux produits Made in France. Il va également permettre de mettre en place une activité commerciale export, avec notamment la participation au plus grand salon international de l’accessoire pour le nautisme dès novembre à Amsterdam. Accompagnée par INNOVOSUD (Béziers), membre du réseau Synersud.



crealia-fonds-amorcage-entreprise-occitanie

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.