Live investisseur : la CCI Hérault fait pitcher 4 entreprises à fort potentiel

Par |
appel-projets-innovation-readynov

Sofacto, AniMad SAS, SM2 Solutions Marines et Yooda.com présenteront leurs projets ce 18 octobre 2017 dans les locaux de la CCI Hérault Entreprises - Zone aéroportuaire de Montpellier-Mauguio.

Les investisseurs sont invités à venir découvrir à partir de 18h les talents héraultais à l’occasion d’un « Live investisseur ». Cet événement est organisé à Montpellier par la CCI Hérault. 4 entreprises présenteront ainsi leur projet de développement. Il s’agit de Sofacto, AniMad SAS, SM2 Solutions Marines et Yooda.

Les 4 entreprises

• Sofacto, qui sera représentée par Cyril Caton et Frederi Scotto, est une entreprise dédiée à la conception, au développement et la commercialisation d’applications métiers dans l’écosystème Salesforce.

• AniMad SAS présentera son jeu de société ultra-personnalisable. Son dirigeant Olivier Guillou souhaite lever des fonds pour développer une application de réalité augmentée.

SM2 Solutions Marines lance une solution clé en main à destination des hôtels de luxe. Elle structure des récifs artificiels dans les fonds marins pour revitaliser la faune et offrir également aux touristes une activité ludique.

• Yooda.com propose des solutions big data, smart data, logiciels et web applications dédiées au Digital marketing et des outils de mesure de la performance des entreprises et des marques sur Internet.

AniMad et SM2 Solutions Marines sont deux projets accompagnés par la plateforme de crowdfunding Kiosk to invest. C’est une filiale labellisée CCI France qui met en lien des entrepreneurs sélectionnés et des investisseurs particuliers et/ou personnes morales. Elle permet de financer des projets de développement d’entreprises, de la start-up à la PME de croissance, via une levée de fonds. Kiosk to invest accompagne investisseurs et émetteurs dans leurs démarches.

Soirée « live investisseur », 18 octobre 2017 à 18 h à CCI entreprises – zone aéroportuaire

HJEWDesk / DC

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.