Comment mener une campagne de crowdfunding ? Un atelier KissKissBankBank à Montpellier

Par |

Le 26 octobre 2017 de 9h30 à 18h, Illusion macadam et KissKissBankBank organisent à Montpellier, un atelier informatif sur le financement participatif et sa mise en œuvre.

En tant que mentor et partenaire de KissKissBankBank, illusion & macadam (Montpellier) accompagne depuis 2013 des campagnes de financement participatif via des rendez-vous de conseil en amont de la campagne, des rencontres professionnelles, de la formation, un suivi en cours de campagne. Vous avez peut-être une idée ? L’envie de lancer une campagne de crowdfunding ? Parce que ce mode de financement reste encore méconnu, illusion & macadam et KissKissBankBank s’associent le temps d’un atelier pour apporter des conseils et solutions au plus grand nombre. Vous pourrez ainsi rencontrer les équipes de KissKissBankBank près de chez vous, et découvrir des informations sur le financement participatif. Les organisateurs proposent également des rendez-vous personnels de 30 minutes avec deux spécialistes, Fanny Havas et Marielle Rossignol.

Une journée pour s’informer et tester le crowdfunding

Fanny Havas est chargée du développement de KissKissBankBank sur la zone Marseille-Montpellier. Elle sera présente pour vous aider dans la réussite de votre campagne et repérer vos projets. Marielle Rossignol est chargée de communication d’illusion & macadam. Au sein de la coopérative, elle accompagne les projets « mentorés » sur KissKissBankBank. Elle donnera des conseils en communication et community management. L’atelier aura lieu le 26 octobre 2017 de 9h30 à 18h. Le programme : 9h30 – Accueil & café ; 10h-12h – Atelier « Réussir sa campagne » ; 14h-18h – Rendez-vous individuels sur inscription. La journée se déroulera dans le centre de Montpellier. Le lieu exact sera communiqué aux inscrits par courriel et sur l’événement FacebookJe m’inscris !

HJEWDesk / Daniel Croci

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité