Futur Telecom annonce une croissance de + 6 % en Languedoc-Roussillon

Par |

Plus de 120 partenaires distributeurs s’appuient sur la direction régionale créée en 1999 et basée, comme le siège de la société, dans les docks rénovés de la Joliette à Marseille. Elle constitue la plus ancienne direction régionale mais aussi la plus importante. Les partenaires distributeurs couvrent quinze départements, des Pyrénées-Orientales aux Alpes Maritimes en passant par la Drôme et la Corse.

Futur Telecom a fondé sa croissance sur son expertise des solutions télécoms et informatiques adaptées aux entreprises, sur une offre complète (fixe, mobile, Internet et solutions connectées) ainsi que sur le modèle du guichet unique (service clients gratuit disponible 24h/7J, facture unique pour l’ensemble des services, etc.).

Futur Telecom annonce également un potentiel de progression « très important » car la multiplication des offres IT toujours plus riches renforce le besoin d’accompagnement et de proximité des PME.

Laurent Pastor est le directeur régional Languedoc-Roussillon de Futur Telecom.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité