« GEIQ-AAD34 »/ Un GEIQ de l’aide à domicile dans l’Hérault

Par |

Le GEIQ est un groupement d’employeurs dont la mission centrale est l’organisation de parcours d’insertion et de qualification au profit de demandeurs d’emploi rencontrant des difficultés d’insertion professionnelle. Face à des difficultés de recrutement récurrentes et à la nécessité de qualifier les salariés, l’outil GEIQ apporte une réponse innovante aux entreprises et devient leur interlocuteur privilégié en matière de gestion des ressources humaines.

Le GEIQ est administré par les entreprises qui le composent, dont le rôle prépondérant est statutairement établi. Grâce au suivi réalisé en entreprise et en centre de formation, grâce au contact permanent avec les tuteurs et les salariés, le GEIQ, en améliorant la qualité de l’alternance, permet de limiter les coûts liés à la rupture des contrats et d’optimiser l’investissement « formation » réalisé par l’entreprise.

Le « GEIQ-AAD34 » en bref : créé le 1er juillet 2014 ; Implantation future : Pôle REALIS – Montpellier ; Secteur d’activité : associations d’aide à domicile ; Associations fondatrices :
AAMD, Association ADMR Pays Héraultais, A domicile Hérault, A domicile services 34, Aide à la vie quotidienne (Groupe Gammes), Présence Verte Services, SESAM 34.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité