Grégory Blanvillain. Les projets collaboratifs et participatifs de la CPME 34 pour 2020

Par |

Plus de 100 chefs d’entreprise, 9 réseaux économiques – CCREM, CPC LR, Face Hérault, Cap Occitanie, FCE Hérault, 60 000 Rebonds, Initiative Montpellier Pic Saint-Loup, les Ace du Pic, la Jeune Chambre économique de Montpellier – étaient présents au Golf de Massane pour la soirée de rentrée organisée le 19 septembre dernier par la CPME Hérault. Au cours de cet afterwork, le syndicat patronal a renouvelé ses partenariats avec les réseaux économiques du territoire.

Regrouper et mutualiser les actions pour bénéficier des compétences spécifiques de chacun sont les principaux objectifs de ces partenariats. C’est également l’objet des projets 2020 du syndicat héraultais annoncés par Grégory Blanvillain, son président.

L’interview HJE : quelles sont les priorités de la CPME 34 ?

Grégory Blanvillain : « Continuer son développement territorial. Nous avions déjà une grande antenne à Béziers, au Pic Saint-Loup et dans le Centre Hérault (Clermont-l’Hérault). Après Sète-Bassin de Thau, antenne tout récemment ouverte et qui démarre fort – elle regroupe déjà 25 entrepreneurs – nous lançons en novembre l’antenne Pays de l’Or et Lunellois, sur l’Est Hérault. C’est déjà calé, les responsables sont connus. Ces antennes, en lien avec Montpellier, doivent s’auto-animer et se développer sur leur territoire. »

HJE : Vous avez dévoilé de nouveaux services qui seront proposés dès 2020 à vos adhérents…

Article réservé aux Abonnés     Accès Abonnés 3276

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité